Votre recherche :

cios 249 usb loader

Fires4ever
Re: Installer un jeu grâce à USB Loader GX sur un disque NTF
Jusqu'au hack D2x, tout se passe impeccable sans erreurs, mais quand je tente d'accéder au USB Loader GX par la chaîne, ça me met un écran noir avec des trucs genre Stack Dump et des codes de partout.
Si je tente de lancer le loader via HBC, ça me met :
ERROR!
USB Loader GX needs unstubbed cIOS 222 v4 or 249 v9+

I found
222 = 0
249 = 0

Go figure out how to get some cIOS action going on in your Wii and come back and see me.

J'ai peut-être commis une erreur.
En fait j'avais Sciifii sur ma carte SD mais j'ai pas fais gaffe, c'était la v4, et j'ai quand même fait le hack simple de cette version.
Après je m'en suis rendu compte et j'ai fais le hack simple Hermes suivi du hack simple IOSd2x.
Voir le sujet
roukxwel
Re: Ocarina + mw3
alors si tu veut que tous tes loader soit compatible avec la meme config (cios)
prend le D2X v7 installer
http://www.mediafire.com/?p7c0f16oqdnhjg6

et les loader compatible
CFG rev 70
http://www.wiigen.fr/tutoriel-configura ... 917-1.html
usbloader GX 2.3 1123
http://www.wiigen.fr/usb-loader-gx-v2-3 ... -8614.html

et installe les cios ( d2x v7) comme ceux ci
249 base 56 rev 21007
250 base 57 rev 21007

tu peut tester D2x beta 8 r41
247 base 57 rev 21008
248 base 56 rev 21008
cios-d2x-v8-t59232.html
Voir le sujet
golgotte
Re: petit souci de jeu avec skylanders
bonjour

alors non pas supprimer l'autre avant

via l'usb loader plantage ecran noir plus pleins de ligne

exception (dsi) occurered........
............
reloading in 5seconds
reload

et puis plus rien

via le homebrew channel
message d'erreur usb loader gx needs unstubbed cios 222 v4 or 249 v9...........
ensuite dans le homebrew channel ou je peux choisir se que je veux faire
Voir le sujet
Cohuro
Re: quasi aucun de mes dumps ne fonctionne ....
Bah si aucun jeux marchent oui, ça peut venir du Disque Dur, mais tu dis que certains passent donc j'ai un doute.

Tu as essayé avec WiiFlow et Neogamma, mais ils sont pas géniaux, surtout WiiFlow.. pas très stable depuis les récentes rev, par contre as-tu testé la dernière version de CFG USB Loader ?

Je sais que les Shtroumpfs fonctionnent soit sur le 249, 250 ou 251, c'est une certitude, pour Just Dance 3, Raiponce, Toy Story et Volt par contre, aucune idée ! Mais les cIOS D2x accouplés aux hermes font fonctionner tout les jeux, donc le soucis vient soit des réglages du loader, soit du dump.
Voir le sujet
oswald30500
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
re,

via la chaine HBC ca marche pas ca me met :

ERRor USB loader mean unstubbed cios22 v4 or 249 v9+
i found
222=0
249=0
go figure out how to get some cios action going on in your wii and come back to see me

Voila....
Mon dde est formaté en Wbts et branché sur le bon port puisque ca fonctionné avant les manips.

merci de ton aide....

oswald
Voir le sujet
ultra72_1
Re: probleme avec MW3
j'ai un petit souci voici le message d'erreur :

usbloader GX needs unstubbed cios222 version 4 or 249 V9+
i found
222=0
249=0
go figure out how to get some cios action going in your wii and come back and see me
Bye..

Que dois je faire ???????

surtout que maintenant j'ai supprimer les chaines usb loader et que plus rien ne fonctionne !!!!!!
Voir le sujet
ichiso
Re: recommencer hack
Bah apparament, si j'ai bien compris, le tuto apprends a installer le cIOS 236, c'est ce tuto : http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hac ... 20432.html

Et au moment de l'étaoe IV le 20) , je commence et je ne trouve pas commet on bouge, j'installe pas inadvertence le cIOS 37 la revision 20 je crois sur la case 249. alors je l'ignore voyant qu'on eut rénstaller je mets tout comme il dit pour la case 249 et 250. Mais en arrivent au moment ou je dois mettre a la case 236, bah je peut pas prendre le cIOS 36, mon plus bas étant le 37. Alors je me dit que c'est juste qu'il me le propose pas. Mais ducoup, la case 249 et 250 ne clignote pas, parcontre elles sont surlignés en rouge. la case 236, elle, il n'y a rien du tout, juste le numéro 236

Bon... j'y passe trois heures et je me dit tant pis, je continue!

Mon but était d'installer un USB loader

Alors je décide d'installer wiiflow, mais au moment de l'installation, il me demande mon cIOS. je cherche le 236, je le trouve pas. alors je met le 249, je faits installer sur la carte SD, il me dit ERROR ret -1. Bon, alors j'essaie avec le 250, il me dit ERROR ret-1.

D'ou je pense avoir fait une fausse manip

Merci ;D
Voir le sujet
Cohuro
Re: USB Loader GX et cIOS
Oui effectivement, l'USB Loader doit par contre rester par défaut (sur le 249) par contre certains jeux comme Call of Duty ou Monster Hunter demandent une modification, donc dans l'option du jeu (et non du loader) tu modifies selon le bon cIOS.
Voir le sujet
roukxwel
Re: gros problemes USB loader gx
Wiwil tu a repondu as un topic de un an de plus depuis les D2X MH3 fonctionne avec le 249 base 38 ou 56 plus besoin des cios d'Hermes
de plus avec les D2x les temps de chargement sont reduis
Voir le sujet